Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL L.

Membre depuis le 28/10/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte connexion?

    J ai active TAHOMA 1208-7594-8792 qui m indique chaque fois que j essaie de me connecter perte de connexion avec le boitier somfy .je fais un reset mais rien ne se passe la box...
    MICHEL L.
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    Bonjour je ne comprends pas trop votre réaction. Vous avez eu une réponse de Gladys (Somfy), qui vous a demandé de faire quelque chose, mais pas de réponse, et Thomas (Somfy)...
  • activer ma tahoma?

    je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy j essaie d appeler tel injoignable il serait temps qu une entreprise comme...
    MICHEL L.
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    Bonsoir vous auriez dû venir ici plus vite ! Le téléphone est surchargé. Laissez ici le PIN de votre Tahoma (pas de risque) et précisez exactement ce que vous faîtes, vous...
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