Cette question a été résolue
je n arrive pas a me connecter et activer ma box a chaque fois on me demande de contacter somfy
j essaie d appeler tel injoignable
il serait temps qu une entreprise comme somfy daigne avoir un service qui répond aux questions de ses clients cela fait une semaine que j essaie merci
Bonsoir
vous auriez dû venir ici plus vite ! Le téléphone est surchargé.
Laissez ici le PIN de votre Tahoma (pas de risque) et précisez exactement ce que vous faîtes, vous serez contacté par le service consommateur sous peu.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
pin de ma tahoma 1208-7594-8792 merci
Bonjour Michel,
Vous n'avez jamais confirmé l'activation de votre TaHoma, je viens de vous renvoyer l'email contenant le lien d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question