Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dav M.

Membre depuis le 28/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce détachée pour interphone

    Bonjour, Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la...
    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Non je n ai pas réussi à trouver l équivalent En ouvrant l interrupteur, j ai nettoyé les contacts Ça a fonctionné un temps mais j ai finalement acheté un nouvel...
  • Pièce détachée pour interphone

    Bonjour, Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la...
    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Oui c est bien du Somfy. l'interrupteur HS entouré en rouge
Haut de page