Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la...
Bonjour
Non je n ai pas réussi à trouver l équivalent En ouvrant l interrupteur, j ai nettoyé les contacts Ça a fonctionné un temps mais j ai finalement acheté un nouvel...
Bonjour,
Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la...