Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dav M.

Membre depuis le 28/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce détachée pour interphone

    Bonjour, Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la...
    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucune pièce détachée n'est disponible pour cet appareil. Si vous êtes intéressé par une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de...
Haut de page