Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée pour interphone

Bonjour,
Mon interphone (ref du module extérieur = CS04) ne fonctionne plus. Je l'ai acheté il y a seulement 5 ans environ. Après diagnostic, c'est l'interrupteur de la sonnette qui est HS. Je pense qu'il a pris l'eau et que le contact ne se fait plus. En simulant une impulsion avec 2 fils dénudés, cela fonctionne. Où puis-je trouver l'interrupteur ?
Merci d'avance,
David

dav M.
dav M.

dav M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce un appareil Somfy ?

    dav M.
    dav M.

    dav M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c est bien du Somfy.
    l'interrupteur HS entouré en rouge

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucune pièce détachée n'est disponible pour cet appareil.
    Si vous êtes intéressé par une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page