Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Après un changement de pile sur ma sirène interieure ASR cette dernière ne sonne pas lors d'une intrusion. J'ai fait la manipulation d'activation du bip en maintenant...
Bonjour Thomas.
Merci pour votre réponse. Je vais me rendre à l'évidence que malgré le bip lorsque j'appuie sur le bouton d'activation du son il y a peut être un composant hs...
Bonjour.
Après un changement de pile sur ma sirène interieure ASR cette dernière ne sonne pas lors d'une intrusion. J'ai fait la manipulation d'activation du bip en maintenant...
Bonjour.
Après un changement de pile sur ma sirène interieure ASR cette dernière ne sonne pas lors d'une intrusion. J'ai fait la manipulation d'activation du bip en maintenant...
Bonjour.
J'ai refais la manipulation pour les piles et rien n'y fait.
J'avais fait une suppression car j'avais lu sur le forum que ce défaut pouvait apparaître sur un...
Bonjour.
Après un changement de pile sur ma sirène interieure ASR cette dernière ne sonne pas lors d'une intrusion. J'ai fait la manipulation d'activation du bip en maintenant...
Bonjour Mr M.
J'avais un message pile faible.
Lorsque l'alarme est sur off elle ne se met pas en marche lorsque j'ouvre le boîtier.
D'ailleurs j'ai toujours le message pile...