Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Nicolas

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale : 538883
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale (?) : 351018B Merci d'avance,
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci. J'ai envoyé ma centrale au SAV qui me l'a retournée très rapidement (bravo pour leur efficacité) : je viens de la brancher et tout semble fonctionner...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu aujourd'hui la nouvelle alimentation et le nouveau cable Ethernet. Merci. Après branchement, je constate que le voyant power s'allume bien...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai répondu à votre message privé : l'avez-vous bien reçu ? Merci.
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour rapide. J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me relancer si vous ne l'avez pas reçu car j'ai parfois des problèmes de...
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre cable Ethernet et le problème est similaire. Concernant le module GSM, j'ai reçu dans l'après-midi un message de "test...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique