Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Nicolas

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Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
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  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
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    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale : 538883
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
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    Bonjour Thomas, Voici le numéro de ma centrale (?) : 351018B Merci d'avance,
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    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
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    Bonjour Thomas, Merci. J'ai envoyé ma centrale au SAV qui me l'a retournée très rapidement (bravo pour leur efficacité) : je viens de la brancher et tout semble fonctionner...
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    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
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    Bonjour Thomas, J'ai bien reçu aujourd'hui la nouvelle alimentation et le nouveau cable Ethernet. Merci. Après branchement, je constate que le voyant power s'allume bien...
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    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
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    Bonjour Thomas, J'ai répondu à votre message privé : l'avez-vous bien reçu ? Merci.
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    Bonjour Thomas, Merci pour ce retour rapide. J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me relancer si vous ne l'avez pas reçu car j'ai parfois des problèmes de...
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    Merci pour votre réponse. J'ai testé avec un autre cable Ethernet et le problème est similaire. Concernant le module GSM, j'ai reçu dans l'après-midi un message de "test...
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