Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale en partie HS

    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 5000 GSM, acheté en 2015. Les modules GSM et Ethernet ne semblent plus fonctionner. En effet, concernant la partie GSM, les SMS de commande...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Votre Centrale/Transmetteur ne semble plus alimenté par le secteur. Il est donc normal que vous n'arrivez plus à vous connecter à l'interface PC et que les...
Haut de page