Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael

Membre depuis le 02/11/2018

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • renouvellement abonnement Afone ?

    Bonjour Je souhaite renouveler mon abonnement Afone passée la période d'essai. Malheureusement, sur le site Afone, on m'indique que ma ligne est résiliée et qu'il faut...
    Mikael
    Mikael

    Mikael

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Mikaël, Afin de vérifier le statut de votre ligne Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
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