Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 02/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Thermostat connecté - indicateur température extérieur?

    Bonjour à tous, J'aimerai connaitre comment est réalisée la relève de la température extérieure dans l'application thermostat connecté? En effet j'observe un écart entre la...
    Maxime
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    la précision est sur la mesure de la maison ou sur l'indication de température en haut à droite de l'application?
  • Appairage thermostat connecté

    Bonjour, Je rencontre le même problème que certains, à savoir l'appairage de mon thermostat. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et soudain impossible d'appairer. Et le...
    Maxime
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    Bonjour Jérémy, Quel est le lien entre vos serveurs et l'appairage entre mon thermostat et le récepteur? De plus vous parlez d'un mode offline mais cela n'a pas fonctionné...
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