Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 02/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté - indicateur température extérieur?

    Bonjour à tous, J'aimerai connaitre comment est réalisée la relève de la température extérieure dans l'application thermostat connecté? En effet j'observe un écart entre la...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Il n'est pas prévu à ce jour de changement de notre base de données et vous ne pouvez pas non plus la modifier. Je fais cependant remonter votre demande à...
  • Appairage thermostat connecté

    Bonjour, Je rencontre le même problème que certains, à savoir l'appairage de mon thermostat. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et soudain impossible d'appairer. Et le...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jérémy, Quel est le lien entre vos serveurs et l'appairage entre mon thermostat et le récepteur? De plus vous parlez d'un mode offline mais cela n'a pas fonctionné...
Haut de page