Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic G.

Membre depuis le 03/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de rajouter des volets avec le dongle profalux?

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une box Tahoma, avec le dongle Profalux 868 pour piloter mes volets roulants Profalux (10 en tout). J'ai réussi à installer 2 volets...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai eu le meme soucis et j’ai tout solutionné en ré configurant les volets. En effet j’ai découvert que les boit-on de commande était inversé et que les butées...
  • Connection link instable

    Bonjour La connection du link au wifi saute régulièrement, ce qui nous empêche de déconnecter l'alarme. Il est pourtant proche de la box. Comment améliorer ca ? Est ce...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
Haut de page