Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic G.

Membre depuis le 03/11/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de rajouter des volets avec le dongle profalux?

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une box Tahoma, avec le dongle Profalux 868 pour piloter mes volets roulants Profalux (10 en tout). J'ai réussi à installer 2 volets...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai eu le meme soucis et j’ai tout solutionné en ré configurant les volets. En effet j’ai découvert que les boit-on de commande était inversé et que les butées...
  • Connection link instable

    Bonjour La connection du link au wifi saute régulièrement, ce qui nous empêche de déconnecter l'alarme. Il est pourtant proche de la box. Comment améliorer ca ? Est ce...
    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
Haut de page