Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb E.

Membre depuis le 04/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation box connexoon

    Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822. Pouvez vous la désactiver svp. D'avance...
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Thomas pour votre réactivité.
  • Desactivation box connexoon

    Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822. Pouvez vous la désactiver svp. D'avance...
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J ai bien rempli ce document il y a maintenant 10 jours et aucune nouvelle... Y a t il une procedure si l ancien proprio ne repond pas ou faut il mettre la connexoon...
Haut de page