Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb E.

Membre depuis le 04/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation box connexoon

    Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822. Pouvez vous la désactiver svp. D'avance...
    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci. Je vais essayer de la contacter. Ce qui me gêne en le remplissant moi-même, c'est les questions sur la date et le lieu d'achat
Haut de page