Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822.
Pouvez vous la désactiver svp.
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Seb,
Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :
Résiliation / désactivation box domotique.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai bien rempli ce document il y a maintenant 10 jours et aucune nouvelle...
Y a t il une procedure si l ancien proprio ne repond pas ou faut il mettre la connexoon a la poubelle ?
J ai la connexoon branchée. Je peux fournir d autres informations comme mac address...
D'avance merci de votre réponse ?
Bonjour Seb,
Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre réactivité.
Bonjour, j'ai me me souci que Seb E.
J'ai acheté une connexoon sur le bon coin.
Le code pin est 0807-1713-4602
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui remplisse le formulaire ou est ce que je peux le remplir avec mon nom etc...
Merci d'avance
Bonjour, vous pouvez remplir vous même le formulaire et c'est somfy qui prendra contact avec l'ancien proprio, mais si c'est lui qui le rempli ça sera plus rapide!
Merci. Je vais essayer de la contacter. Ce qui me gêne en le remplissant moi-même, c'est les questions sur la date et le lieu d'achat
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Camale a répondu
Nams a répondu
Camale a répondu
Seb a répondu
Thomas a répondu
Seb a répondu
Thomas a répondu
Seb a posé une nouvelle question