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Question en attente de réponse

Desactivation box connexoon

Bonjour, je viens d'avoir un box connexoon mais à l'activation, on me dit qu'elle est deja activée. Mon code PIN est le 0805-8147-2822.
Pouvez vous la désactiver svp.
D'avance merci

Seb E.
Seb E.

Seb E.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

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    Bonjour,
    J ai bien rempli ce document il y a maintenant 10 jours et aucune nouvelle...
    Y a t il une procedure si l ancien proprio ne repond pas ou faut il mettre la connexoon a la poubelle ?
    J ai la connexoon branchée. Je peux fournir d autres informations comme mac address...
    D'avance merci de votre réponse ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme la désactivation de votre Connexoon, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Seb E.
    Seb E.

    Seb E.

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    Merci Thomas pour votre réactivité.

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

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    Bonjour, j'ai me me souci que Seb E.
    J'ai acheté une connexoon sur le bon coin.
    Le code pin est 0807-1713-4602
    Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui remplisse le formulaire ou est ce que je peux le remplir avec mon nom etc...
    Merci d'avance

    Nams
    Nams

    Nams

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    Bonjour, vous pouvez remplir vous même le formulaire et c'est somfy qui prendra contact avec l'ancien proprio, mais si c'est lui qui le rempli ça sera plus rapide!

    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

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    Merci. Je vais essayer de la contacter. Ce qui me gêne en le remplissant moi-même, c'est les questions sur la date et le lieu d'achat

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