Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box Connexoon sept 2024

Bonjour,

Je souhaite désappairer ma box connexoon de mon profil existant. voici le code pin : 0808-6733-0522.

Merci d'avance !
Bonne journée.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite changer de compte pour reprogrammer ma box connexion 0806 5995 3874 que mon fils vient de me donner.
    Merci bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Je vois que la box a été réactivée hier.
    Souhaitez-vous toujours supprimer votre compte?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Il va falloir créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
    Puis que votre fils nous contacte pour transférer la box.
    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    comme évoqué sur l'autre fil de discussion avec le nouveau propriétaire du boitier (Pierre yves : https://forum.somfy.fr/questions/3416532-desactivation-box-connexxon) Je confirme le souhait de supprimer mon compte de cette box, pour que Pierre Yves puisse l'utiliser.
    (Merci de ne pas supprimer mon compte de la box de connectivité Somfy que j'utilise toujours par ailleurs)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Haut de page