Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
Bonsoir,
j'ai commandé une TC Keytis RTS pour l'ajouter au system et activer le mode Automatique;
M et Richy, comme indiqué au début je n'ai pas les TC d'origine (suite au...
J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
Bjr M
Oui c’est bien un récepteur CAME qui est connecté au portail
Donc si j’ai bien compris, je dois acheter une télécommande RTS Somfy, puis l’enregistrer pour pouvoir...
J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
Bjr M le M,
je ne sais vous répondre : j'ai 3 télécommandes (vielle) CAME données lors de l'achat. elle marche (activation portail) mais je ne les utilisent pas au quotidien...