Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erik C.

Membre depuis le 04/11/2018

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS 601 : réactivation mode automatique sans tétécommande origine

    J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
    Erik C.
    Erik C.

    Erik C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Erik, Tout d'abord pouvez-vous nous confirmer que les TC Came pilotaient votre SGS ? Si oui, la prog ne se fera pas au SGS mais sur un boitier récepteur qui doit être...
Haut de page