Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erik C.

Membre depuis le 04/11/2018

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  • SGS 601 : réactivation mode automatique sans tétécommande origine

    J'ai acquis il y a 2 ans une maison avec un portail COMFY SGS 601 : il marche très bien, mais j'ai eu une perte d'alimentation longue du portail (+ieurs jours) et suite à la...
    Erik C.
    Erik C.

    Erik C.

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    Bonjour Erik, Tout d'abord pouvez-vous nous confirmer que les TC Came pilotaient votre SGS ? Si oui, la prog ne se fera pas au SGS mais sur un boitier récepteur qui doit être...
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