Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
Je viens d'installer mon thermostat.
La T° de la pièce se situait aux alentours de 21,5° avec une consigne à 20,5°. L'hystéresis était réglé à 0,3°.
Je m'attendais donc à ce...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon thermostat demande a chauffer la nuit alors que la température réelle 20"C est largement supérieure a la consigne de 18°C !!
J'ai supprimé...
Bonjour. Il y a quelques semaines il y a eu un soucis chez somfy avec la tahoma. Depuis c la galere. Aujourd hui en.voulant me connecter a mon thermostat l appli me dit...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat la semaine dernière, et depuis j'ai énormément de déconnections, est-ce mon thermostat, ou bien un problème de serveur de chez somfy...