Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jc Z.

Membre depuis le 06/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a distance protexiom

    Bonjour, suite a un changement de box, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter a mon alarme a distance. Pourtant j'ai fait et refait les manip de configuration...
    jc Z.
    jc Z.

    jc Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jc Z.
    jc Z.

    jc Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. Il me semble avoir déjà fait cette manip, mais je vais la refaire dès que possible cette semaine. Salutations
Haut de page