Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion a distance protexiom

Bonjour,
suite a un changement de box, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter a mon alarme a distance. Pourtant j'ai fait et refait les manip de configuration réseau.
Merci de votre aide.

jc Z.
jc Z.

jc Z.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jc Z.
    jc Z.

    jc Z.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Il me semble avoir déjà fait cette manip, mais je vais la refaire dès que possible cette semaine.
    Salutations

    Haut de page