Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ouverture fermeture impossibles avec télécommande et boîtier de secours, aucun voyant allumé, rien ne réagit, pourtant le 220 volts arrive, le transfo 24 volts a l'air...
J'ai retourné un visiophone défaillant mi novembre par la poste et à mes frais pour réparation, qui n'a fonctionné que quatre jours, depuis aucune information de réception...
Vous avez tout à fait raison, des photos démontrent ce que je me tue à vous dire depuis le début !
Relisez la lettre...et surtout, l'adresse de livraison.
Quant je vous...
Mon visiophone V600 monté par un professionnel n'a fonctionné qu'une semaine, depuis il délire tout seul, il sonne tout seul, les fonctions ne marchent pas etc....merci de me...