Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diagnostiquer panne sur dexxo optimo ?

Bonjour, ouverture fermeture impossibles avec télécommande et boîtier de secours, aucun voyant allumé, rien ne réagit, pourtant le 220 volts arrive, le transfo 24 volts a l'air alimenté (on l'entend à l'oreille), pile tel. Ok, accus de secours ok, je pense à la carte ou le moteur, y a t'il un fusible dans le bloc moteur/électronique ? Merci de votre aide.

Jean michel J.
Jean michel J.

Jean michel J.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
65100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un fusible sur la carte, il faut enlever et ouvrir le boîtier noir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique