Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostiquer panne sur dexxo optimo ?

Bonjour, ouverture fermeture impossibles avec télécommande et boîtier de secours, aucun voyant allumé, rien ne réagit, pourtant le 220 volts arrive, le transfo 24 volts a l'air alimenté (on l'entend à l'oreille), pile tel. Ok, accus de secours ok, je pense à la carte ou le moteur, y a t'il un fusible dans le bloc moteur/électronique ? Merci de votre aide.

Jean michel J.
Jean michel J.

Jean michel J.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page