Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Diagnostiquer panne sur dexxo optimo ?

Bonjour, ouverture fermeture impossibles avec télécommande et boîtier de secours, aucun voyant allumé, rien ne réagit, pourtant le 220 volts arrive, le transfo 24 volts a l'air alimenté (on l'entend à l'oreille), pile tel. Ok, accus de secours ok, je pense à la carte ou le moteur, y a t'il un fusible dans le bloc moteur/électronique ? Merci de votre aide.

Jean michel J.
Jean michel J.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un fusible sur la carte, il faut enlever et ouvrir le boîtier noir.

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