Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diagnostiquer panne sur dexxo optimo ?

Bonjour, ouverture fermeture impossibles avec télécommande et boîtier de secours, aucun voyant allumé, rien ne réagit, pourtant le 220 volts arrive, le transfo 24 volts a l'air alimenté (on l'entend à l'oreille), pile tel. Ok, accus de secours ok, je pense à la carte ou le moteur, y a t'il un fusible dans le bloc moteur/électronique ? Merci de votre aide.

Jean michel J.
Jean michel J.

Jean michel J.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
65100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un fusible sur la carte, il faut enlever et ouvrir le boîtier noir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique