Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et je viens de changer de box à savoir de la première freebox à la révolution.
Ayant perdu les codes installateur j'ai réinitialisé...
Bonjour
Quand j'essai de me connecter voici se que j'ai sur la page:
Forbidden
You don't have permission to access this file on this server.
Cheyenne/2.2.8 Server at...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et je viens de changer de box à savoir de la première freebox à la révolution.
Ayant perdu les codes installateur j'ai réinitialisé...
Bonjour
Quand j 'essaie de me connecter à ma central,
j'ai ce message:
Connexion impossible à l'hôte
Cela peut être dû à:
- Les ports «443» et «80» ne sont pas...
Bonjour,
Je possède une alarme protexial et je viens de changer de box à savoir de la première freebox à la révolution.
Ayant perdu les codes installateur j'ai réinitialisé...
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème similaire sauf que je ne trouve pas d'adresse ip dans free OS pour remettre les ports en place, je pense qu'ils...