Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilie B.

Membre depuis le 08/11/2018

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  • Somfy home alarm sans box internet

    Bonjour, Nous n'avons jamais eu d'internet fixe pour notre appartement. Nous n'avons donc pas de box. Pour avoir internet, nous avons nos smartphones en 3 ou 4G. On...
    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Emilie, La technique indiquée par Guillaume est faisable, mais comme il a indiqué votre système ne recevra pas les mises à jour lui permettant d'assurer son...
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