Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant.
Après...
Bonjour jorge
J'ai également essayé cela sans résultat , aujourd'hui et depuis plus d'une semaine plus rien ne fonctionne pas de mise sous alarme poosible, pas de GPRS non...
Bonjour
Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant.
Après...
Bonjour Jorge
Ayant consulté le forum, vous pensez bien que l'IP fixe a été la première chose que j'ai tenté!!
A ce jour dernière déconnexion samedi dernier... toujours pas...