Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques D.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale myFox HC2 Deconnexions intempestives?

    Bonjour Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant. Après...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour jorge J'ai également essayé cela sans résultat , aujourd'hui et depuis plus d'une semaine plus rien ne fonctionne pas de mise sous alarme poosible, pas de GPRS non...
  • Centrale myFox HC2 Deconnexions intempestives?

    Bonjour Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant. Après...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Jorge Ayant consulté le forum, vous pensez bien que l'IP fixe a été la première chose que j'ai tenté!! A ce jour dernière déconnexion samedi dernier... toujours pas...
Haut de page