Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques D.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale myFox HC2 Deconnexions intempestives?

    Bonjour Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant. Après...
    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Cher Monsieur,Il est normal sur un forum de dépannage de rencontrer des personnes qui ont des soucis avec leurs équipements, mais je vous rassure Somfy n'a aucune volonté et...
Haut de page