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Question en attente de réponse

Centrale myFox HC2 Deconnexions intempestives?

Bonjour
Depuis plus d'1 mois je fais face à des déconnections intempestives, alarmes caméra injustifiées, scénarios périodiques non respectés, signal GPRS inexistant.
Après lecture du forum j'ai essayé toutes les préconisations, changement câble internet, changement prises sur ma freebox révolution, reboot de la centrale HC2, débranchement rebranchement Etc......
Rien ne fonctionne...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cela devient insupportable
J'ai un contrat myfox référence 29469-30153
Merci
Jacques DUPOUY

jacques D.
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    Halima M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous conseille de fixer l'adresse IP de votre centrale sur l'interface de gestion de votre Freebox. Cela est toujours conseillé pour les utilisateurs Freebox Révolution pour éviter les déconnexions intempestives.

    Bonne journée,

    jacques D.
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    Bonjour Jorge
    Ayant consulté le forum, vous pensez bien que l'IP fixe a été la première chose que j'ai tenté!!

    A ce jour dernière déconnexion samedi dernier... toujours pas de reconnexion depuis.
    j'ai également tenté de changer le bloc alimentation.Pas de résultat non plus
    merci de vos conseils

    Halima M.
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    Bonjour Jacques,

    Si vous avez effectué toutes les préconisations disponibles dans ce forum, la seule chose qui vous reste serait le branchement de votre centrale sur une autre box internet, afin de voir si les déconnexions persistent.

    Merci de revenir vers moi ensuite pour me communiquer le résultat.

    Bonne journée,

    jacques D.
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    Bonjour jorge

    J'ai également essayé cela sans résultat , aujourd'hui et depuis plus d'une semaine plus rien ne fonctionne pas de mise sous alarme poosible, pas de GPRS non plus, capteurs non pris en compte ....
    Si une chose fonctionne parfaitement... le prélèvement mensuel pour un abonnement qui ne sert aujourd'hui à rien...
    je m'impatiente en face d'un SAV qui semble jouer la montre .
    Je vous demande s'il vous plait de me proposer une solution de remplacement dans les plus brefs délais
    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Jacques,

    Vous êtes venu demander de l'aide sur un forum d'entraide au lieu de contacter notre assistance, donc les délais de réponse sont forcement plus longs.

    Cela dit, je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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