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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marine P.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
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  • Perte de cache badge somfy

    Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu et j'ai un cache de badge qui a été perdu Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer...
    Laurent J.
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    Marine P.
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    Bonjour, je reviens vers vous savoir si vous aviez reçu les badges suite à votre dernier message ou vous étiez en rupture. Dans l’attente de votre retour. Cordialement
  • Perte de cache badge somfy

    Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu et j'ai un cache de badge qui a été perdu Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer...
    Laurent J.
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    Bonjour, malgré mes coordonnées envoyées il y a bientôt 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelles pour les caches de mes badges. Cela devient très urgent car l'utilisation de...
  • Perte de cache badge somfy

    Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu et j'ai un cache de badge qui a été perdu Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer...
    Laurent J.
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    Bonjour, j’ai également plusieurs badge somfy home et il y en a 2 pour lesquels les caches sont tombés et perdus. Merci de me dire comment faire car cela est vraiment embêtant...
  • Problème activation intelligente

    Bonjour, je viens d'installer le kit alarme Somfy Home, tout fonction pour le moment. Les badges sont bien détectés et lorsqu'on rentre ils désactivent bien l'alarme. En...
    Marine P.
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    Très bien merci de vos précisions, j'espère que la fonctionnalité deviendra plus fiable car c'est un peu bête d'acheter ce système et que cela fonctionne aléatoirement. Bonne...
  • Problème activation intelligente

    Bonjour, je viens d'installer le kit alarme Somfy Home, tout fonction pour le moment. Les badges sont bien détectés et lorsqu'on rentre ils désactivent bien l'alarme. En...
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    Bonjour, Oui j'ai bien lu l'article et la totalité des manipulations ont été faites comme indiqué. Je ne comprends donc pas pourquoi les badges sont inscrits absent alors que...
  • Problème activation intelligente

    Bonjour, je viens d'installer le kit alarme Somfy Home, tout fonction pour le moment. Les badges sont bien détectés et lorsqu'on rentre ils désactivent bien l'alarme. En...
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    Bonjour, j’ai aussi un soucis avec les badges il y a 2 associés au système. Je pense qu'il doit y avoir des bugs car parfois dans l'état du système un badge est marqué présent...
  • Problème activation intelligente

    Bonjour, je viens d'installer le kit alarme Somfy Home, tout fonction pour le moment. Les badges sont bien détectés et lorsqu'on rentre ils désactivent bien l'alarme. En...
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    Bonjour, La fonction GPS est bien activée sur les 2 téléphones mais aucun des 2 ne reçois de notification pour activation. Concernant le positionnement sur la carte c'est...
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