Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu
et j'ai un cache de badge qui a été perdu
Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer mieux se cache
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour, j’ai également plusieurs badge somfy home et il y en a 2 pour lesquels les caches sont tombés et perdus.
Merci de me dire comment faire car cela est vraiment embêtant.
Je vous remercie
Bonjour Marine,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, malgré mes coordonnées envoyées il y a bientôt 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelles pour les caches de mes badges.
Cela devient très urgent car l'utilisation de badges sans caches est un peu compliqué.
Dans l'attente de votre retour.
Marine,
Nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges à vis, un réapprovisionnement est prévu début mars.
Vous pouvez en attendant utiliser votre application ou mettre un adhésif pour maintenir le cache.
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous savoir si vous aviez reçu les badges suite à votre dernier message ou vous étiez en rupture.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
J’ai également perdu mon cache badge somfy home.
Pouvez vous m'indiquer la procédure.
merci,
Bonjour Geoffrey,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question