Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de cache badge somfy

Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu
et j'ai un cache de badge qui a été perdu
Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer mieux se cache
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
cordialement

Laurent J.
Laurent J.

Laurent J.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

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    Bonjour, j’ai également plusieurs badge somfy home et il y en a 2 pour lesquels les caches sont tombés et perdus.
    Merci de me dire comment faire car cela est vraiment embêtant.
    Je vous remercie

    Bonjour Marine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

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    Bonjour, malgré mes coordonnées envoyées il y a bientôt 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelles pour les caches de mes badges.
    Cela devient très urgent car l'utilisation de badges sans caches est un peu compliqué.
    Dans l'attente de votre retour.

    Marine,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges à vis, un réapprovisionnement est prévu début mars.

    Vous pouvez en attendant utiliser votre application ou mettre un adhésif pour maintenir le cache.

    Bonne journée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

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    Bonjour, je reviens vers vous savoir si vous aviez reçu les badges suite à votre dernier message ou vous étiez en rupture.
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

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    Bonjour,
    J’ai également perdu mon cache badge somfy home.
    Pouvez vous m'indiquer la procédure.
    merci,

    Bonjour Geoffrey,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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