Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de cache badge somfy

Bonjour, J'ai une alarme Somfi protect depuis peu
et j'ai un cache de badge qui a été perdu
Peut-on en retrouvé un de rechange ou existe-t'il un autre système pour bloquer mieux se cache
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
cordialement

Laurent J.
Laurent J.

Laurent J.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

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    Bonjour, j’ai également plusieurs badge somfy home et il y en a 2 pour lesquels les caches sont tombés et perdus.
    Merci de me dire comment faire car cela est vraiment embêtant.
    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

    Niveau
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    Bonjour, malgré mes coordonnées envoyées il y a bientôt 15 jours, je n'ai toujours pas de nouvelles pour les caches de mes badges.
    Cela devient très urgent car l'utilisation de badges sans caches est un peu compliqué.
    Dans l'attente de votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Marine,

    Nous sommes actuellement en rupture de stock sur les nouveaux badges à vis, un réapprovisionnement est prévu début mars.

    Vous pouvez en attendant utiliser votre application ou mettre un adhésif pour maintenir le cache.

    Bonne journée,

    Marine P.
    Marine P.

    Marine P.

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    Bonjour, je reviens vers vous savoir si vous aviez reçu les badges suite à votre dernier message ou vous étiez en rupture.
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

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    Bonjour,
    J’ai également perdu mon cache badge somfy home.
    Pouvez vous m'indiquer la procédure.
    merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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