Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant solliciter les équipes Somfy et Orange maintes et maintes fois, en vain, je vous sollicite sur le forum.
voilà mon problème, je n'arrivais plus à avoir accès à...
Bonjour,
Ayant solliciter les équipes Somfy et Orange maintes et maintes fois, en vain, je vous sollicite sur le forum.
voilà mon problème, je n'arrivais plus à avoir accès à...
Bonjour Jacky,
Je reviens vers vous pour votre entraide ! Tout fonctionne c’est parfait ! Encore merci !
Cependant je ne comprends pas pourquoi dans le manuel et chez Somfy...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Une dernière chose Jacky, mon répéteur est branché en wifi .... et en parcourant l'interface de ma box, elle est en ipV6... par contre ça, je ne sais pas ce que c'est! Ca...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Bonjour Jacky,
J'ai lu le post que vous m'avez indiqué et effectivement c'est celui dont je vous parlé. Alors avant de faire des bétises, je vous montre ce que j'ai sur ma box...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Bonsoir Jacky,
En parcourant un peu le forum, je suis tombée sur une personne qui avait un soucis avec son alarme et .... pour information moi aussi j'ai un répéteur Wifi 6...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Jean-Luc
Voici le message d'erreur ! Il me semble qu'il y a deux jours je n'avais pas le même message, mais j'en suis plus sure...
Et oui mon installateur a bien créé mon...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Bonjour Jean-Luc,
Je viens de remplacer le port DNS en 80.
Je reviens vers vous pour savoir si ça a fonctionné.
Concernant l'accès à distance, c'est bien au niveau de ma...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon alarme à distance. Ayant parcouru longuement le forum, j'ai fait quelques manipulations mais rien n'a été...
Merci encore pour ce conseil mais voilà ce que j'ai trouvé...
Donc ma livebox ne se sert pas du port 443...
Suis-je obligé d'avoir l'accès à distance de ma box activé...