Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludo R.

Membre depuis le 09/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Somfy Protect qui clignotte très souvent et use les piles en 2 semaines ?

    Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
    Yoann M.
    Yoann M.

    Yoann M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, badge qui clignote en permanence avec une pile neuve. j'ai essayé la procédure de 3s par boutons mais rien n'y fait. merci de votre aide.
Haut de page