Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno S.

Membre depuis le 11/11/2018

  • 2 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation intelligente camera outdoor ?

    bonjour, j'attend toujours la réponse à mon problème lorsque nous sortons du domicile faut-il que la vie privée soit activée pour que l'activation intelligente se déclenche...
    Bruno S.
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    Bonjour Bruno, Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.somfy.fr/questions/1809072-activation-automatique Bonne journée,
  • activation automatique

    Ayant acquis une caméra outdoor je suis incapable de savoir comment faire pour l'activation intelligente lorsque je sort et la desactivation quand je rentre chez-moi pourtant...
    Bruno S.
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    Bonjour Bruno, Il y a des mises à jour régulières de notre application. Chacune inclut des corrections et des améliorations. Pour l'instant, il n'y a rien eu concernant...
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