Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente camera outdoor ?

bonjour,

j'attend toujours la réponse à mon problème
lorsque nous sortons du domicile faut-il que la vie privée soit activée pour que l'activation intelligente se déclenche.
une notice explicative sur l'application SOMFY PROTECT serait la bienvenue.

cordialement

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut être patient et attendre une réponse sur le post d'origine. Ca n'ira pas plus vite en multipliant les posts !

    http://forum.somfy.fr/questions/1809072-activation-automatique

    Haut de page