Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Somfy Indoor en complément de mon installation Home Alarm.
J'avais déjà une caméra indoor, qui dysfonctionnait, et je l'ai supprimée...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse rapide.
Je ne crois pas avoir posté la réponse sur la bonne adresse.
Sur MyFOX je n’arrive pas à effacer mon équipement.
Ainsi...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera Somfy Indoor en complément de mon installation Home Alarm.
J'avais déjà une caméra indoor, qui dysfonctionnait, et je l'ai supprimée...
Bonjour,
Je viens de remettre à jour mon installation en achetant une alarme SOMFY HOME.
J’étais possesseur d’une alarme EVOLOGY qui a rendu L’ame.
La caméra fonctionne...
Bonjour,
J’ai une caméra interieure Myfox sécurité.
A la suite d’une panne de l’alarme (HS) et de la Box SFR qui a été changée, je n’arrive plus à reconnecter la caméra...
Bonjour,
merci pour ces informations
La Led clignote bleu puis en blanc je n’arrive pas à la connecter.
Je suis en mode apairage avec ma box et je ne sais pas si il...