Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille D.

Membre depuis le 11/11/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Camera impossible ?

    Bonjour, J’ai une caméra interieure Myfox sécurité. A la suite d’une panne de l’alarme (HS) et de la Box SFR qui a été changée, je n’arrive plus à reconnecter la caméra...
    Camille D.
    Camille D.

    Camille D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Camille, Vous devez impérativement désactiver le WPS, cela empêche l'installation. Pour information, voici les informations à vérifier : – Type de réseau WiFi 2...
Haut de page