Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

Membre depuis le 12/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications Home Alert

    Bonjour, Je souhaite acheter un système Somfy Home Alert. La documentation en ligne ne renseigne pas comment se déroule les notifications vers l'extérieur en cas d'alarme. Ce...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Cette information apparaît dans notre site protect.somfy.fr : https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html Vous avez également plusieurs...
Haut de page