skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry A.
Membre depuis le 12/11/2018
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
impossible de créer un compte, ca me dit que la box est déjà activé alors que je ne peux pas créer de compte
Une fois rentré le code pin de ma connexoon, ça me dit que la box est active alors que je n ai pas de compte.
Thierry A.
Thierry A.
Niveau
0
0
/ 100
points
Consultations
consultée 34 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Thierry A.
Date
12 novembre 2018
il y a plus de 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nams
Nams
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour, Remplissez ce formulaire afin que technien somfy puisse se mettre en relation avex l'ancien propriétaire et puisse vous réinitialiser le connexoon: https://www.somfy...
Nom de l'auteur
Nams
Date
13 novembre 2018
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Thierry A.
Thierry A.
Niveau
0
0
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page