Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo G.

Membre depuis le 13/11/2018

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  • Cache pour badge

    Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache. Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement. Cordialement Paulo...
    Paulo G.
    Paulo G.

    Paulo G.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Christophe, Nous allons vous faire parvenir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
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