Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo G.

Membre depuis le 13/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pour badge

    Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache. Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement. Cordialement Paulo...
    Paulo G.
    Paulo G.

    Paulo G.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Nous allons vous faire parvenir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
Haut de page