Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pour badge

Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache.
Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement.
Cordialement
Paulo Goncalves

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    Bonjour,
    Ce problème est en cours de résolution au B.E.
    D'ici là, patientez ici un yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Paulo,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe W.
    Christophe W.

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    Bonjour,

    Egalement possesseur de ces badges, je viens de perdre le cache, merci de bien vouloir m'indiquer la procedure afin d'en obtenir un.

    Bien cordialement

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Halima M.
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    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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