Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache pile arrière du badge télécommande ?

Bonjour,

Le cache pile arrière des badges télécommandes passe son temps à se dévisser seul. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance en retrouvant le cache et la pile mais là je ne retrouve pas le cache arrière et le badge n’est plus utilisable. Comment puis-je en obtenir un sans être obligée de racheter le badge ?

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,

Karine
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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CEPEDA J.
    CEPEDA J.

    CEPEDA J.

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    Bonjour

    je vous contact pour vous signalez des pb avec badges somfy, en effet j'ai fait l'acquisition d'une alarme somfy home , avec deux badges chez leroy merlin . Les deux premiers badges j'ai dû les remplacer car le cache était tombé. Nous en sommes à 6 badges. Malgré cela le cache est encore perdu. Avez des solutions plus fiable pour faire tenir les caches sur les badges ?

    Merci davance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Cepeda,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

    maria C.
    maria C.

    maria C.

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    Bonjour j'ai le meme probleme avec mon badge , la vis est resté mais le cache est perdu dans la nature
    Est ce que vous vendez des caches ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Franck et Maria,

    Les capots ne sont pas détaillé du badge.

    Bonne journée.

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour j'ai le même problème est il possible d'avoir la référence du cache pile afin d'éviter de racheter un badge entier?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour,

    Il est anormal que je sois obligé de fixer le cache du badge avec du scotch depuis qu il est neuf pour éviter de perdre le capot.
    Hors aujourd’hui je l ai réellement perdu et je souhaiterais que vous me remplaciez le badge si le capot ne ce détaille pas.
    Merci pour votre retour.

    Dorothée C.
    Dorothée C.

    Dorothée C.

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    Bonsoir,
    De même que les très nombreuses requêtes à ce sujet, mes 3 badges d'alarme Somfy sont cassés, scotchés et salis par les traces de scotch. Aujourd'hui, le cache et la pile sont tombés et un badge n'est plus utilisable. Pourriez-vous me fournir s'il vous plaît une solution à ces problèmes de boîtiers plastique trop fragiles ? Ci jointe une photo. Je vous en remercie.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Dorothée,

    Malheureusement, au vu de l'état de vos badges, nous ne pourrons effectuer de retour de ces derniers.

    Bonne journée,

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