Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache pile arrière du badge télécommande ?

Bonjour,

Le cache pile arrière des badges télécommandes passe son temps à se dévisser seul. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance en retrouvant le cache et la pile mais là je ne retrouve pas le cache arrière et le badge n’est plus utilisable. Comment puis-je en obtenir un sans être obligée de racheter le badge ?

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Karine,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

CEPEDA J.
    CEPEDA J.

CEPEDA J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour

je vous contact pour vous signalez des pb avec badges somfy, en effet j'ai fait l'acquisition d'une alarme somfy home , avec deux badges chez leroy merlin . Les deux premiers badges j'ai dû les remplacer car le cache était tombé. Nous en sommes à 6 badges. Malgré cela le cache est encore perdu. Avez des solutions plus fiable pour faire tenir les caches sur les badges ?

Merci davance

Bonjour Cepeda,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Franck G.
    Franck G.

Franck G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

maria C.
    maria C.

maria C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j'ai le meme probleme avec mon badge , la vis est resté mais le cache est perdu dans la nature
    Est ce que vous vendez des caches ?

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j'ai le même problème est il possible d'avoir la référence du cache pile afin d'éviter de racheter un badge entier?

Franck G.
    Franck G.

Franck G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

Franck G.
    Franck G.

Franck G.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

Il est anormal que je sois obligé de fixer le cache du badge avec du scotch depuis qu il est neuf pour éviter de perdre le capot.
    Hors aujourd’hui je l ai réellement perdu et je souhaiterais que vous me remplaciez le badge si le capot ne ce détaille pas.
    Merci pour votre retour.

Dorothée C.
    Dorothée C.

Dorothée C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,
    De même que les très nombreuses requêtes à ce sujet, mes 3 badges d'alarme Somfy sont cassés, scotchés et salis par les traces de scotch. Aujourd'hui, le cache et la pile sont tombés et un badge n'est plus utilisable. Pourriez-vous me fournir s'il vous plaît une solution à ces problèmes de boîtiers plastique trop fragiles ? Ci jointe une photo. Je vous en remercie.

Haut de page