Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache pile arrière du badge télécommande ?

Bonjour,

Le cache pile arrière des badges télécommandes passe son temps à se dévisser seul. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance en retrouvant le cache et la pile mais là je ne retrouve pas le cache arrière et le badge n’est plus utilisable. Comment puis-je en obtenir un sans être obligée de racheter le badge ?

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    CEPEDA J.
    CEPEDA J.

    CEPEDA J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    je vous contact pour vous signalez des pb avec badges somfy, en effet j'ai fait l'acquisition d'une alarme somfy home , avec deux badges chez leroy merlin . Les deux premiers badges j'ai dû les remplacer car le cache était tombé. Nous en sommes à 6 badges. Malgré cela le cache est encore perdu. Avez des solutions plus fiable pour faire tenir les caches sur les badges ?

    Merci davance

    Bonjour Cepeda,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

    maria C.
    maria C.

    maria C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le meme probleme avec mon badge , la vis est resté mais le cache est perdu dans la nature
    Est ce que vous vendez des caches ?

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème est il possible d'avoir la référence du cache pile afin d'éviter de racheter un badge entier?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    De même j ai perdu le cache arrière du badge qui était déjà parti plusieurs fois mais la impossible de le retrouver.
    Pourriez vous me faire parvenir un nouveau cache?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Il est anormal que je sois obligé de fixer le cache du badge avec du scotch depuis qu il est neuf pour éviter de perdre le capot.
    Hors aujourd’hui je l ai réellement perdu et je souhaiterais que vous me remplaciez le badge si le capot ne ce détaille pas.
    Merci pour votre retour.

    Dorothée C.
    Dorothée C.

    Dorothée C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    De même que les très nombreuses requêtes à ce sujet, mes 3 badges d'alarme Somfy sont cassés, scotchés et salis par les traces de scotch. Aujourd'hui, le cache et la pile sont tombés et un badge n'est plus utilisable. Pourriez-vous me fournir s'il vous plaît une solution à ces problèmes de boîtiers plastique trop fragiles ? Ci jointe une photo. Je vous en remercie.

    Haut de page