Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du cache pile arrière du badge télécommande ?

Bonjour,

Le cache pile arrière des badges télécommandes passe son temps à se dévisser seul. Jusqu’à maintenant j’avais eu de la chance en retrouvant le cache et la pile mais là je ne retrouve pas le cache arrière et le badge n’est plus utilisable. Comment puis-je en obtenir un sans être obligée de racheter le badge ?

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page