Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons perdu le cache du badge.
Est-il possible d'en racheter un?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis dans la même situation
Je n’ai plus les caches de mes badges
Pourriez vous me contacter ?
Merci
Bonjour Marine,
Avez-vous le modèle de badge avec la vis pour tenir le capot ? Et la date d'achat du produit ?
Bonne journée.
Bonjour,
Il s’agit d’un achat effectué le 30 juillet 2020
Ce sont des badges sans vis avec un cache qui doit être tourné pour être verrouillé.
Ci dessous la photo :
Bonjour Marine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question