Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache badge pièces détachées

Bonjour,
Nous avons perdu le cache du badge.
Est-il possible d'en racheter un?
Cordialement

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Marine A.
    Marine A.

    Marine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation
    Je n’ai plus les caches de mes badges
    Pourriez vous me contacter ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Avez-vous le modèle de badge avec la vis pour tenir le capot ? Et la date d'achat du produit ?

    Bonne journée.

    Marine A.
    Marine A.

    Marine A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s’agit d’un achat effectué le 30 juillet 2020
    Ce sont des badges sans vis avec un cache qui doit être tourné pour être verrouillé.
    Ci dessous la photo :

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page