Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pour badge

Bonjour, le cache pile du bagde ne tient pas j'ai deux badges pour lesquels j'ai perdu le cache.
Comment faut-il faire pour en obtenir en remplacement.
Cordialement
Paulo Goncalves

Paulo G.
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    Bonjour,
    Ce problème est en cours de résolution au B.E.
    D'ici là, patientez ici un yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Paulo,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe W.
    Christophe W.

    Christophe W.

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    Bonjour,

    Egalement possesseur de ces badges, je viens de perdre le cache, merci de bien vouloir m'indiquer la procedure afin d'en obtenir un.

    Bien cordialement

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons vous faire parvenir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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