Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré le changement de la pile de mon badge, celui n'arrête pas de clignoter et ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la pile bouge, pourtant j'ai bien revisser le cache. J'ai même réinitialiser le badge en suivant la procédure (appuyer sur les boutons pendant 3 secondes).
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elise,
Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici une photo ci-dessous des 2 badges. Est-ce que vous voyez bien ?
Merci,
Elise
Bonjour Elise,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question