Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le badge ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

Malgré le changement de la pile de mon badge, celui n'arrête pas de clignoter et ne fonctionne pas.
J'ai l'impression que la pile bouge, pourtant j'ai bien revisser le cache. J'ai même réinitialiser le badge en suivant la procédure (appuyer sur les boutons pendant 3 secondes).

Merci,

elise
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    Réponses

    elise
    elise

    elise

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    Bonjour,

    Voici une photo ci-dessous des 2 badges. Est-ce que vous voyez bien ?
    Merci,
    Elise

    Bonjour Elise,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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